Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
19 février 2009

BITB

A peine plus de deux mois après avoir annoncé avec fracas ma décision d'arrêter net ma saison de CPT, me voilà sur le retour à l'aube de cette 11ème étape. Ceci pour deux raisons...

1. Ma colère a fini par redescendre
Je pense que si mon texte a eu le moindre intérêt, c'était celui de montrer que j'étais énervé par ce que j'avais vécu. Furieux, je l'étais, et je le suis resté 2-3 semaines entières. D'où le fait que je n'ai pas participé à la dernière étape : je redoutais de partir en couilles, ce que je ne voulais ni pour moi ni pour le CPT. Puis ma colère a quand même fini par descendre, et me voilà aujourd'hui prêt à revenir sans la moindre idée noire derrière la tête.
Reste que ce texte a quand même été écrit, et qu'il relève par moments de la plus haute malhonnêteté intellectuelle, quand j'accuse par exemple Pilou et Olf de ne jamais organiser, tout en connaissant leur situation familiale (voire canine)... Ce texte a largement contribué à foutre encore plus la merde dans le CPT, j'en viens donc à regretter de l'avoir tapé. Et je renouvelle de nouveau mes excuses au Professeur et au Banquier, les accusés principaux de cet écrit, mais aussi à tous les autres membres du CPT, qui ont eu à pâtir de toutes les conséquences nauséabondes qu'il a pu avoir.

2. En route pour le Legend's
J'ai passé de longs mois à rêver titre, j'ai vraiment fini par croire que j'allais l'obtenir. Il m'a bouffé beaucoup d'énergie, ça a été dur à digérer de le voir s'envoler (mais cela n'a cependant rien à voir avec mon annonce de quitter le CPT). J'ai eu deux mois pour analyser comment je l'ai perdu, je sais désormais (et ce sera dur à corriger).
Ce deuil effectué, je n'ai pas maintenant envie de me priver de Legend's. Celui-là, je l'ai tout de même mérité, et même s'il est en carton, ça ferait tout de même un trophée en cas de victoire. Je tiens donc à le jouer, et ma présence aux deux dernières étapes est quasiment suffisante pour me l'assurer.

Pour le reste, le mot d'ordre sera : prendre du plaisir.
J'ai clamé haut et fort depuis des mois que les places d'honneur ne m'intéressaient pas, et je persiste à le dire. Entre 3ème et 6ème, je vois pas la différence. Pour moi, il y a champion et dans les 6 premiers, rien d'autre.
Je vais donc jouer cette étape sans enjeu majeur, pour la première fois depuis belle lurette. Vu le contexte fracassant autour de ma dernière participation, c'est un énorme atout pour retrouver la joie du CPT. Je ne compte pas laisser passer l'occase.

Publicité
Commentaires
P
oh oui, tu vas avoir les joues toutes rouges pendant un bon moment mocheté
B
tu vas prendre surtout des grandes claques dans ta gueule le vilain
L
Bravo Vilain, enfin de vraies excuses.<br /> Bonne chance dans votre quète de plaisir puisque ce n'est pas avec les femmes que vous risquez de le trouver
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité