Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
15 mai 2009

consolation prize

quelle valeur donner à ce legend ???

le temps le dira je pense.

je considère vraiment cette partie comme la récompense d'une bonne saison, c'est important de le jouer. mais le poker reste le poker, avec ses aleas, sa part de chance...

donc quelle valeur donner à une partie, une seule ? meme si elle regroupe les meillleurs joueurs de la saison ?

L'idée du handicap était une approche intéressante.

L'idée de faire une grosse partie en terme de gain en était une autre, on a preferé payer le resto, plus convivial et surtout plus avantageux pour les gros mangeurs comme moi.

on va pas cracher dans la soupe non plus, si je peux prendre cette coupe de la ligue... je vais pas me gener.

je vais quand meme le jouer plus sérieusement cette fois, Ca me ferait sincérement chier d'entendre encore le vilain se vanter d'avoir gagner 2 legend, ou le professeur se gargariser de son doublé....

je me souviens meme plus du palmares!! ced et vilain ? je dois perdre en final lors de la 1ère édition

qui peut me rafraichir la mémoire ?

un prono: MM

la grosse cote de ce legend

29/1 chez bwin

en avant MM

Publicité
Commentaires
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité