Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
18 février 2009

Le Banquier a la pression !

La course au titre bat son plein à 2 étapes de la fin de la saison. En effet, notre champion 2008 (la saison en cours) a pris l’habitude de passer au travers de ses parties ces derniers temps et ne compte plus qu’une poignée de points d’avance sur Pilou et Cloclo (5 et 9 pour être précis).

Le poker champomy a atteint ses limites et il ne fait aucun doute que le Banquier va prendre un maximum de risques pour montrer à la planète poker Lyonnaise qu’il est le plus fort, et de loin.

D’un autre coté un accident est vite arrivé et un nouveau faux pas pourrait devenir très embarrassant. Imaginez si le Banquier se loupe encore une fois : il subira le même sort que le Vilain et pourrait devenir la risée du CPT. Un gadin de deux places et c’est la honte assurée, même le champion 2008 n’est pas à l’abri de ça. Attaquer ou défendre ? La décision est difficile à prendre, je n’aimerai pas être à sa place. On dirait les clubs Français en coupe d’europe…

En ce qui me concerne, je n’ai pas ces soucis puisque ma saison est déjà plus riche que je ne l’imaginais. Je ne me pose pas la question d’attaquer ou non puisque je resterai fidèle à mon plan de jeu qui me réussit bien en cette 2e moitié de saison et je tenterai de glaner une nouvelle victoire qui établirait un record difficile à battre au cours des saisons futures.

Parlons de la course au titre :

Le Banquier est devant mais ne gagne pas, le Professeur est derrière le Banquier mais gagne, Claude est derrière le Banquier et le Professeur et gagne un peu, bref nous nous tenons en 9 points. La place moyenne du banquier sur les 6 dernières parties se situe entre la 5e et la 6e place (5.66 en fait), celle du Professeur autour de la 4e et celle de Cloclo autour de la 6e.

Petite projection : les 3 protagonistes poursuivent sur leur lancée : Pilou reprend 4 points sur le Banquier d’ici la fin de saison et termine en tête au goal average, il est récompensé pour son poker fort en houblon au détriment du poker du Banquier fort en buckler (ça a l’odeur du joueur de poker, ça ressemble au joueur de poker mais ce n’est pas un joueur de poker).

Bref tout ça pour dire juste rien du tout puisque cette projection e sert à rien et est même ridicule. C’était juste quelques lignes pour intéresser le Vilain et Liba, le poker étant difficile à comprendre.

En résumé, Banquier = pression, Professeur = la classe, Cloclo = pas grand-chose, il a pas signé le traité.

Bon week end au Vilain qui suivra l’étape dans la cave où il séquestre sa Natasha Kampusch depuis 6 mois, si seulement il avait présenté des excuses sincères… Pas d’excuses, pas de vie sociale, c’est la règle et il la connait…

A samedi la compagnie !

PP

Publicité
Commentaires
B
demain sera un jour historique pour notre équipe la MM team
M
Bien content que ca te motive c est le but et je suis avec toi, tu es mon favori et j espere que tu vas te battre bordel tue moi le Pilou avec sa grande gueule !!!<br /> <br /> Mon banquier va tout casser demain et moi j espere aussi au passage lol
B
très bon ce texte <br /> je suis remotivé comme jamais
M
Le banquier va faire faillite, il va falloir faire appel encore aux citoyens pour le renflouer !!! c est la crise dans le monde de la banque ... <br /> <br /> On va changer de banque, c est son annee il faut faire le dos rond desolé hihi<br /> <br /> MM qui a les mains seches ce soir
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité