Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
20 février 2009

Fin de traité

Considérant le texte du professeur, je me vois dans l’obligation de dénoncer le traité du 5 novembre 2008.

Face à tant d’hypocrisie et calomnie, je ne peux pas faire autrement. Je vais rejoindre

La MM

team pour un transfert à sensation.

La première victime est Liba, qui ne participera pas au legend. J’ai une pensée pour lui.

La seconde est le professeur, qui ne sera pas champion. J’étais pourtant prêt à lui laisser ce titre si important pour lui.

Fini la rigolade professeur, vos subterfuges sont dévoilés !! Vos ambitions aussi. Clamez haut et fort que vous êtes le meilleur et ne pas finir champion, c’est ca être la risée du peuple. Le peuple n’aime pas les champions, il aime le poulidors que vous etes.

Je suis une machine à gagner, le lance amstrong du poker. Contrairement à ce que vous pouvez affirmer, le banquier ne ressent pas la pression. Il reste de marbre, insensible. Seul le vilain l’agace, son retour est une bonne chose, c’est mon défouloir, mon arme contre l’ennui.

Le banquier ne passe pas 2 fois de suite à travers, le banquier a de la ressource, le banquier va vous surprendre.

Il va lancer le poker Mister Cocktail.

Préparez-vous, ca va chauffer

Ps: et si pilou est devant, faisons en sorte que claude soit champion

Publicité
Commentaires
P
Le Professeur est content que vous n'ayez pas dénoncé le traité de Ste Foy du 15/11/08.<br /> Quel était ce traité du 05/11/08 au fait?<br /> Surement une alliance avec le Vilain...<br /> Ressert toi donc une coupe de champomy et va te coucher avec ton clébard gros tas de merde
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité