Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
19 septembre 2008

un gitan sans filtre et sans peur

C'est fraichement rentré de roumanie (et plus particulieremnt d'une memorable soirée "alcool à brûler") que je m'apprête a retrouver ce cher cpt. Plus qu'une envie de poker similaire à une envie de sardines en boite, c'est l'obligation de ma présence qui importe si je compte atteindre mon objectif final...le legend's. A ceux que je vois deja rigoler je me contenterai de leur repondre:"9,5 points de moyenne a mi parcours c'est deja pas si mal pour le juni petit canard du cpt, non?".

Alors gigi annonce la couleur, ce soir ca sera la victoire sinon rien! N'en deplaise au banquier ou au vilain qui mettrons probablement en avant "une chatte monstrueuse" ou bien encore "aucune connaissance sur ce sport". Si j'ai évacué toute pression grâce à ce declic lié à ma derniere vicotire, je me pose toujours quelques questions:

Le traducteur roumano francais de yahoo a t-il bien marcher?

Le grec aime t-il toujours la chime?

Dois  je parier 20 dollars avec dindou au ping pong suite à mes bons resultats de l'été?

mon pronostic:

1- Gigi

2- Son mentor

3- Vince

4- Vilain

....

gb les copains

Publicité
Commentaires
P
contrairement à certains
O
taper un texte est déjà une victoire pour vous
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité