Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
19 septembre 2008

Banquier et Cie

C’est la crise en ce moment pour les gens de nos métiers, les banques ont plus fric, certaines font faillites. Ce putain de système américain nous empêche d’escroquer honnêtement nos clients. Tout cela pour vous dire que je n’ai pas de trop la tète au poker.…

Reste qu’il va falloir s’y mettre.

Cette étape s’apparente à un match à 6 points, malheur aux vaincus, faudra pas passer à travers. On dit que dans les grands matchs, les grands joueurs feront la différence…

C’est mon opinion. On va retrouver toutes les tètes de séries ce soir, sans exception.

La pression liée à l’attribution des points va-t-elle rendre les favoris frileux ? Je le pense. Ils vont se distribuer les accessits, les places d’honneurs, ca va bouger au classement, mais pas tant que ca.

Le seul que je vois passer à travers c’est le vilain, la pression et lui, c’est comme richard et Philou… Mais bon, il est plutôt étonnant en ce moment.

Je vois bien un dindou, liba ou MM pour ce soir.

-          Le libanais même en plein ramadan joue sa saison ce soir, s’il veut recoller et jouer autre chose que le legend, c’est le moment.

-          Un dindou avec un style très agressif peut monter un montagne de jetons (comme Claude), ça peu aller au bout

-          MM avec son style très serré peut faire une bonne perf aussi, à surveiller…

Donnez moi une table avec :

-          Nanard

-          clovis

-          le frère du grec

-          le doc

-          pich

-          gitan

-          vince

-          et le grec pour la poilade

Et je vous assure que je vais au bout, ou pas….

Publicité
Commentaires
M
comment il se branle !!<br /> avec la main gauche non... <br /> pareil pour son texte, à un doigt
L
il a pas de mains (surtout pour taper son texte)
L
il a pas de mains (surtout pour taper son texte)
O
le grec peut pas s'exprimer tout seul ?<br /> pauvre homme
L
le Grec va te cogner ton cul blanc de Banquier
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité