Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
27 septembre 2008

loin du compte

C’est plein d'ambition et avec un gros appétit de jetons et de pizzas que j'arrive chez nanard pour cette sixième étape. Pour les jetons je devrais lutter contre Juni MM Clovis nanard maxillaire Vince et banquier si je veux accéder à la table finale, pour les pizzas seul pilou, le grec et le banquier pourront me concurrencer. J'avais annoncé Vince dans les trois premiers en ma compagnie alors c'est un symbole de me retrouver assez vite a tapis contre lui. MM se joindra à nous pour une rencontre fratricide entre ma paire max tirage quinte ventrale et flush contre la même main sans tirage couleur chez MM et la quinte déjà touchée par vince. Sur ce coup je ne pense pas avoir mal joué, c'est moi qui relance Vince a tapis et en étant payé par deux joueurs je me retrouve finalement avec une cote financière énorme. Les cartes ne changeront rien, et je me dis alors à ce moment "alors Gigi t pas bons sur tes pronostics? Regarde le Vince!!". Le deuxième coup marquant pour moi interviendra contre Juni et son semi bluff 82 qu'il a si bien su raconter dans son texte. Au moment de payer ses 700 je me pose beaucoup de questions, je sens qu'il n'a rien et je me dit qu'avec une grosse relance il ne pourrait pas suivre. Juni est fragile psychologiquement dans ses moments (même si il est en réel progrès dans ce domaine) mais moi aussi et si il a réellement quelques choses je vais l'entendre toute la soirée et la soirée na commencé que depuis peu...je suis sport et je vous félicite Juni, il n'y a que ça a faire de toute manière. Ce coup m'atteindra un peu au moral mais le gitan a le moral solide et sait se relancer comme il a su se recaver.

La chute de l’empereur :

Mon tapis est a 7000, je touche 75 carreaux te je n’ai rien touché depuis un moment alors je me dit « allez je paye » flop…689 !! plutôt pas mal je touche ma quinte direct, je ne veux pas prendre de risque j’envoi le tapis, le pot est déjà intéressant. C’est alors que je vois Clovis réfléchir, d’abord méfiant je me dis qu’il dois avoir la paire max gros kicker ou J 10 pour un tirage quinte (véridique je le voyais la dessus), il réfléchit, réfléchit.. Paye et abat...J 10 ! je me dit «  allez Gigi ça va pass.. » pas eu le temps de finir ma phrase le sept est déjà sorti et moi par la même occasion.

Bilan :

Je finis avant dernier pour ma plus mauvaise performance de la saison alors que je pense avoir pratiqué un pas si Juni poker, la chance ne sera pas intervenu en ma faveur comme elle avait si bien su le faire lors de ma victoire chez juni. Mon seul regret de la soirée est d’avoir perdu beaucoup de points et d’espoir quant a mon accession au legend’s, si deux ou trois joueurs se détachent, le niveau est assez homogène derrière et la seconde partie du cpt devrait être intense.

Nous somme quatre (Nanard Pich Vince et Gigi ) distancés a l’heure actuelle, il faudra cravacher. Doc et son impressionnante moyenne de points n’est pas à sa place du a ses absences, liba se redresse et va finir en trombe (parole de gitan), Ding Doug Claude et MM sont bien parti pour cette sixième place. Le titre se jouera probablement entre Juni et olf, pilou doit s’occuper du FC veto et ne pourra avoir toute sa tête au poker.

Il n’est est qu’un que je n’ai pas citer...grec a qui je lance un gros avertissement, le mieux placé pour le trophée « clodo 2008 » qui va finir…septième cette saison (parole de gitan).. c’est pas un grand sage italien qui dira le contraire.

Pour ce qui est de l’ambiance générale, je l’ai trouvé fort sympathique, ce qui n’a pas toujours été le cas cette saison, continuons sur cette lancée. ET comme dirait Dindou vive la baise et les chips.

Publicité
Commentaires
O
la régalade, merci gigi.<br /> vous avez un negre qui tape vos textes ?
J
Encore une fois, je me suis régalé avec votre texte Gitan, merci !<br /> D'accord avec toute votre analyse, pas trop avec vos pronos, mais ce n'est pas votre fort, on le sait bien.
P
très beau texte mon Gigi!!!<br /> pour le Grec je vous suit tout à fait, il est au coeur de la spirale, ça va être compliqué pour lui. Heureusement qu'il peut compter sur ses potes Vilain, Davy et Richard pour améliorer son poker
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité