Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
22 décembre 2007

les deuxiemes parties du dindou ding dong

fidel a son habitude le dindou commence la premiere partie avec de la grosse merde essayant de rentabiliser au maximum des mains tres moyennes. sept personnes arriveront a ce faire sortir avant moi "c est noel avant l heure pour ding dong " ma partie ce termine contre l oreille magique avec pour moi jj et pour lui as j  ,trois carte seulement le font gagner il en touche une "that s poker" (de plus etant tres short il n aait pas baucoup a rajouter).nous voila donc a cette deuxieme partie tant aprecie par le ding dong cela commence bien pour moi contre un nouvelle arrivant sympa (named) il va a tapis avec 10/10 le dindou suit avec as/as (logique quoique)donc je me retrouve avec un beau tapis , encore plus beau quand vince deboulonne et me donne tres gentillement son tapis ,vient ensuite la table finale ou la petit a petit je recupere des jetons et en perd dans la foule .le tournant de la partie vient contre liba qui me suit a tapis avec une meilleur main mais perd a la fin. liba finira troisieme .je me retrouve en tete a tete avec la deuxieme division de panzer ss avec trois fois moins d effectif ,apres plusieurs coup strategiques et des offensives de tout part je finis par remporter la bataille           MAIS PAS ENCORE LA GUERRE   car comme le dit si bien duncan mac leod 

A LA FIN  IL NE PEUT EN RESTER QU UN 

PS:PRIONS MES FRERES POUR QU IL NI EST PAS D ALLEMAND EN FINAL VU QU IL NOUS FAUDRA DEJA SUPPORTER UN GREC (massimo)

VIVEMENT LA DERNIERE  A PLUS LES TERRIENS

Publicité
Commentaires
M
Tu vas le piner mon dinde !!
J
Très bon comme texte Dindou !!<br /> Attendez-vous à vivre la bataille de Berlin à la dernière étape ! Même après la capitulation de l'état major, la Waffen SS n'abandonne pas le combat !!
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité