Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
21 décembre 2007

Fin de Tour

Ma bonne performance lors de la dernière étape ne m'a pas permis de prendre le large en vue du Legend's mais, au moins, le terrain est désormais déblayé. Avant cette 11ème étape, le peloton de candidats potentiels semble s'être définitivement dispersé, grâce à l'échappée conjointe de Dindou et moi. Comme dans le vélo, tout va vite dans le poker, et ça se joue sur des détails. Ces détails, il va falloir les mettre de mon côté, sous peine de laisser Dindou poursuivre seul l'échappée ou de voir le peloton revenir sur moi.

L'objectif est très simple: faire au moins aussi bien que Dindou. Je tiens à attaquer le dernier round en 6ème position, peu importe le nombre de points d'avance. C'est pour l'instant du 50-50 pour le Legend's mais j'ai mon destin entre mes mains pour un petit point. A moi de ne pas le laisser s'échapper...

J'ai aussi un objectif complémentaire, pour rajouter du piment: faire au moins aussi bien que Liba. C'est la 3ème et dernière étape pour notre pari à 15$, je mène pour le moment, là aussi d'un tout petit point.

L'idéal pour parvenir à mes fins est bien évidemment de gagner enfin ma 1ère étape de l'année. On verra ça, mais la concurrence risque d'être sévère: Pilou a déjà entamé son sprint, et Olf commence à craindre que son échappée en solitaire n'aille pas au bout, il va forcément essayer de réagir et d'assurer dès aujourd'hui son maillot jaune.

Publicité
Commentaires
L
bien couru, mes bolos étaient bonnes, mon oreille s'est régalée. Je pars en sieste.<br /> Je vous sens bien pour ce soir Juni.<br /> j'ai hate d'en découdre
M
c'est beau bordel !!!! vivement ce soir <br /> je vais essayer de faire une sieste vers 16h30, c'est peine perdue à mon avis. A l'instar d'un enfant qui part en classe verte, je suis intenable!!! appel pilou vers 15h pendant sa sieste
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité