Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
5 juin 2007

********** CA DEVAIT BIEN ARRIVER !!!**********

Vu mon niveau de jeu actuel, pas de quoi espérer grand-chose en ce samedi de juin 2007.  Comme prévu mon manque de compétition me fait chuter à la 2ème place et laisse pilou devant à

9 pts

. Rien de définitif non plus mais un total de points sur ce Run pas en adéquation avec mes objectifs. 11 points c’est peu.

ROUND 1 :

Table accessible, faut juste se méfier de mass qui peut jouer aussi stupidement que moi quand on est l’un contre l’autre.

Hand 10 : et j’ai joué les dix !!!! Mon tapis fait donc le yoyo entre 4000 et 3000.

2000 quand je suis de BB avec 8/5 t et que mass relance à 150 en SB. Je colle parce que c’est mass et que je ne le sens pas au mieux. Il mise sur un flop anodin qui me donne un tirage par les 2 bouts, que je joue loose pour pouvoir arrêter le coup et éventuellement tirer une carte gratuite.

Rien au turn, continuation bet de mass, Re call  mourant, je prépare déjà mon bluff de nécessité et prévoit le check de mass à la rivière. La dernière carte ne complète pas mon tirage mais le board offre 3 cœurs et un tirage, comme prévu mass check, j’envoi 400. Mass paie avec une paire de 5, la quatrième paire du board !!!! Je ne sais pas s’il a vu quelque chose sur mon visage !!! Joli call mass

Cette rencontre a au moins le mérite de ma faire changer de stratégie et revenir à un poker plus traditionnelle. J’arrive en peu de temps à remonter vers 4500 avant la table finale en choisissant mes cibles (ralph et nanard) un peu liba mais l’homme est en mode serrure. Rookie est en mode agressif, lui qui a joué très peu de main depuis le début. Difficile de se frotter sans main contre ce type de joueur incroyablement Chatard. (L’homme ne savait pas que la couleur bat une double paire!!!

La table finale est spéciale, les gros tapis font la loi, mes 4000  ne pèsent pas bien lourd et les poubelles se succèdent, je vole dans 2/3 blinds, c’est technique et les moments sont choisis, ca passe bien pour moi. Mass sort sur une mauvaise rencontre, j’attends mon heure, elle n’arrive pas. Pilou serre aussi. Vient la dernière main et quel bad beat !!! Je prends 1 /7 UTG, mains moites a jeté, J’observe rookie de BB, il fait la moue. , c’est le moment ou jamais. Il paye mes 3700 avec 2/5 de t, pilou est pas content, j’annonce avant que je perds ce coup. Un 2 à la rivière m’achève. Favori à 60/40%, c’est la 5ème fois de suite que je sors de cette manière. C’est dommage car avec 8000, ce n’est pas la même limonade… Pilou sort troisième, moindre mal.

ROUND 2 :

Alors la c’est la cata !!!  Une table de 5 avec un Claude rapidement chip, Je lie bien l’homme qui joue de manière extrêmement prévisible  avec relance en position puis continuation BET si check au flop.  L’homme joue trop de coup pour être crédible et affiche des tells monstrueux malgré sa capuche. Je suis sur sa droite dommage, ca me sera fatale.

Je prends 10/8 que je call juste, il est de Sb et rookie de BB jette encore sa main avant son tour. Le pue du cul en profite et relance très petit, il avait pas vu que j’étais dans le coup, il n’a pas l’air content, cette fois c’est sur, il a une poubelle. Flop 7/5/J

Je pars de suite dans l’idée du check raise car l’homme misera, ce sera 150 pour lui, 600 pour moi. Il me paye pourtant, je suis quasiment sur qu’il n’a pas top paire, celle qu’il a joué contre Pich a été slow payé.

Turn 2 qui ne change pas grand-chose, j’envoie 650 très vite, il PAYE !!! Je me suis trompé, donnez moi in 9 miraculeux svp mémé TOTO.

River un as qui ne m’arrange pas pour mon bluff, je check, je vais me faire allumer, même pas, il check et montre une 8/5 !!!!!!  Putain d’éléphants, je le voyais plus frileux que cela. Ras le cul !!! Mon idée n’est pas mauvaise, mon égo et ma frilosité à la rivière (je dois envoyer tapis si je reste sur mon idée) le sont plus. Faites ce que je dis pas ce que je fais !!! ne pas bluffer un débutant, je le disais à mass 5 mn avant. Pas bravo donc.

Bon il me reste 1050 .., je reçois 7/7,  j’envoi mon tapis. Je me sens usé et fatigué. Comme si avec des Blinds 25/50 je n’ai pas le temps. Mais je ne me vois pas survivre juste pour le classement, je veux jouer, trop ?

Je rencontre encore une fois pue du cul qui trouvera même le moyen de me chambrer avec D/K de pique.  Je perds encore le coin flip qui doit être de peu à mon avantage. Du n’importe quoi donc sur cette partie.

Billet d’humeur :

Ambiance sympa donc, mais comme Juni, j’aimerai alerter les instances du CPT sur le niveau de poker vu ce samedi. Mecs pas au jeu, mecs qui comprennent rien au poker !!! Sincèrement je me suis fait chier. Le facteur chance ne peut pas être éliminé, il peut être réduit. VAINQUEURS : Mains moites et Claude. Sans faire offense à leur niveau, ca fait tache. J’en profite pour les féliciter quand même.

Je ne joue pas sur Everest sur des tables à 1$, je ne vois pas pourquoi je les jouerai en live.

Maintenant, c’est peut être ca le nouveau poker, sincèrement je préfère une bonne coinche. Peut être que le fait d’avoir perdu me fait penser cela, mais j’en parle déjà dans mon texte d’avant partie. Bref, prendre des mecs pour faire le nombre, pas d’accord, quitte à faire des tables de 8.

Publicité
Commentaires
M
ne tournons pas autour du pot !!! vince, florian ne me dérangent pas, ils ont une notion du jeu intéressante et apporte quelque chose. rookie, tiago et un degré moindre claude ne m'interesse pas à une table, c'est limite parasite selon moi. pich c'est pas pareil, c'est notre pitchou. <br /> a contrario, des mecs comme jean marc ou freddy sont interessants et tres sympas. idem pour le doc qui ne vient plus.<br /> fait jouer platoche en 3 série, il sortira tres peu du lot. on tire le niveau du cpt vers le bas en ce moment
L
le problème c'est qu'on a permis que les types qui étaient sortis puissent s'assoir à la table. Si ces derniers se trouvaient en retrait et n'interféraient pas dans la partie il n'y aurait pas de pb de ce genre. Mass et Olf étaient le 1ers à distraire les joueurs encore en course. Le jeu pour les joueurs, les discussion et les commentaires pour les éliminés, c'est pas compliqué.
J
Ce n'est pas le fait qu'ils gagnent ou pas qui me dérange, c'est le fait qu'ils sont complètement ailleurs et qu'ils ralentissent le jeu de manière insupportable. Si on se retrouve juste pour papoter et rigoler, autant faire une bringue, on rigolera plus.
L
Perso les novices ne me dérangent pas, ils font partie du poker et je ne vous pas en quoi c'est péjudiciable pour nous, bien au contraire. Ils ont gagné une fois, ils sont pas prêt d'en regagner une.
J
Tout à fait d'accord avec vous Olf, il va falloir que le CPT parte en campagne une nouvelle fois, pour imposer des règles afin de limiter le nombre de novices ou assimilables lors d'une étape.
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité