Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
21 septembre 2006

objectif et avis personnel

premierement mon ojectif pour le29/09 est de bien figure .essaye d aller le plus loin possible en essayant d eviter les erreurs et ne surtout pas perdre contre liba (quel humiliation se serait pour moi) ou juni les autres ne me derangeant pas du tout.j espere me rembourser ,se sont la des ambitions respectables pour le joueur moyen que je suis.

deuxiemement,je n aime pas beaucoup les recaves je prefere jouer plus (20dollars) au depart que faire du recave qui est pour tout sauf une facon de jouer au poker.

voila je vous dit a plus les amis

gb          FIFTYDINDE

Publicité
Commentaires
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité