Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
23 octobre 2008

Repartir de l'avant

La deuxième motié du CPT va commencer, et je suis pour l'instant dans les temps pour aller chercher le titre. Mais je suis loin d'être le seul. Lors de la dernière étape, j'étais dans un état de fraicheur lamentable, et j'ai principalement cherché à limiter la casse, ce que j'ai plutôt bien réussi. Cette fois, je n'aurai pas d'excuse pour justifier une baisse de régime, donc il va falloir reprendre la marche vers l'avant.

On sera 16, soit beaucoup de points en jeu. L'objectif est d'en prendre un maximum. Le minimum syndical, c'est 20, à partir de 25 points, c'est pas mal du tout. Objectif complémentaire, réussir enfin une grande première partie. Je ne m'explique toujours pas comment je peux avoir une telle disparité entre les deux parties: 29 points pris sur les premières, 78 sur les deuxièmes...

Avec l'absence de Mass, qui ne prendra qu'un demi bonus (soit 9 points), c'est déjà un adversaire de moins dans la course au titre. Les autres, avec au premier rang Claude et Dindou, ont bien évidemment largement le temps de revenir d'ici la fin de la saison, mais avec mes 23 points d'avance, j'ai de quoi les voir venir. Je me méfierai donc énormément du Banquier, qui pourrait bien aller récupérer la place de leader vu sa dynamique des dernières étapes, et aussi de Pilou, qui ne l’ouvre pas de trop cette saison, mais qui ne trompe personne sur ses envies.
Liba sera lui aussi absent, et va commencer à accumuler un joli retard sur la 6ème place. Sa fin de saison va être marrante à suivre
.

Publicité
Commentaires
O
très bonne idée MM <br /> je peux financer 10$ de ma poche sinon,
M
Moi je propose que l on rembourse automatiquement celui qui sort juni a chaque étape ????
J
Vous vous préparez à nouveau en lisant vos bouquins ?
P
ça va Vilain, arrètez de vous la péter parce que vous avez baisé il y a un mois.
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité