Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
7 décembre 2007

AIE

Comme le dit pilou, pour gagner, il faut remporter ses coins flip. Pas mon cas en ce vendredi de poker. Si je rajoute du n’importe quoi en plus. Ca fait :

Une session de merde 

Ou une enculé de session comme dirait tonton.

1ère partie :

je suis mal assis, j’ai le dos en vrac, dinde joue tous les coups ; abdé est amorphe. Ca joue un poker moyen. Le gamin et mass se font discret.

Je joue très large au niveau de la sélection des mains, comptant comme pilou sur ma lecture et ma technique. Mes meilleures mains sont systématiquement battues ou ne trouvent pas de bon payeur. C’est sur des poubelles que je vais faire mon beurre contre dindou et abdé.

Je perds mon premier coin flip contre nanard à tapis 1/k contre 8/8 pour lui, je perds 2500 sur mes 7000. Mass prend une claque par le gamin, étrange. Je sors vince on TILT. 

Table finale 7500. Dommage j’ai eu des mains en plus.

Ensuite c’est une longue agonie, poubelles / poubelles, je perds un autre coin flip contre avec cette fois une PP de 9 contre 1/d je crois. Il me reste 3000. Mode survivor pour la suite, j’échoue 5ème, mais je gagne quand même 2 places avec un chip plus que dérisoire.

Pas grand-chose à me reprocher

2ème partie :

Tout commence pour le mieux pourtant

Une quinte face à pich, je suis quasi max sauf 7/9 , il envoie le tapis, je pense partager. Le pitch nouveau à craqué !!

J’ai 11000 environ

Et la je craque complet, une mauvaise lecture face à vince et un coin flip défavorable contre Juni. OUT

Je ne l’explique pas encore mais beaucoup de fatigue quand meme, je me foutais de la gueule du gamin capable de perde 10000 en 1/4h, me voila bien maintenant.

Pilou revient fort, bravo à lui pour son très bon poker joué vendredi

Comme je l’avais dit, ce n’est pas fini. Et tant mieux pour le suspense. On va voir qui sait jouer sous pression

Sur ce ….

Publicité
Commentaires
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité