Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
29 novembre 2007

Le soleil se couche sur panatinaikos ...

Comme vous le savez tous mes tantes oncles et grand parents vivent encore dans cette magnifique ville et c est en leur nom

que je donnerai mon maximum demain.

Cette saison est bientot terminée mais il reste encore un dernier effort à fournir ,pour qui sait, espérer le feu d'artifice final, chez nous, à panatinaikos!

Lors de ma dernière étape j'ai pimenté mon fond de jeu de quelques lectures et improvisations et ça m'a réussit.

Mon seul pb est ces 3 semaines catastrophiques  que je viens de passer sur everest, je suis redevenu aussi

badbeatophobe qu' a une epoque, et j'attire les mauvaises cartes.

Heureusement le roi heineken est avec moi et je compte sur lui pour chasser tous ces fantomes!

Le professeur à jeter l'eponge et se surnomme ex professeur! il doit avoir raison, mais tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. Et puis dans le pire des cas je pourrai toujours espérer gagner mon deuxieme CPT Legend consecutif ce que personne n'a jamais fait avant.

Flo sera surement champion, et fera un tres beau champion! c est mon joueur préféré depuis un ptit moment deja!

Un nouveau appelé "gitan" sera parmis nous demain, merci de lui faire bon acceuil, sans quoi on ne le reverra jamais et ses billets non plus tant il est froussard.

Messieurs,

καλό απόγευμα χαίρετε

Publicité
Commentaires
L
Très bon pour une fois, Pana au Panaktinaikoisiens !
M
Vive la grece libre
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité