Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
18 juillet 2007

ACTE 2

Le plein de nesquik pour la première, pilou très loin, un mass le genou à terre. L’Eden ????

Changement de configuration pour cette 2ème partie avec d’entrée une table très relevé. Dindou sur ma droite, mass juste à gauche, pilou juste après. Faut être costaud pour bouger là.

Généralement, j’ai tendance à m’emballer sur le début de la 2ème partie lorsque je gagne la 1ère, à être plus large que d’habitude. C’est pas le cas, je sélectionne mes mains, et touche des cartes avec une insolente réussite.

Mass, pauvre mass. Je lui prends déjà la moitié de son tapis sur un check raise avec une deuxiéme pair sur le board. Mon brelan tombe à la turn.

Le coup suivant avec une cote. J’ai 5/5 en début de parole, claude et mass sont dans le coup. FLOP  8/5/3. mass mise, je mets mon tapis qu’il paye avec 1/8, vous avez dit cauchemar ????

Avec un tapis confortable environ, je joue le rôle de chip en allant chercher les petits tapis avec plus ou moins de réussite.

Juni me semble amorphe et frileux, terrible pour un joueur que je trouvais détaché du jeu et de l’enjeu la saison dernière. Il va falloir qu’il change cette fois c’est sur.

Pilou saute sur un tirage quinte non trouvé (pour info, je n’ai pas qu’un valet, mais un tirage par le ventre). C’est beau de sortir l’ex leader avec valet haute. le ménage fait, dindou prends le relais des éliminations pour grossir son tapis et me sortir en une main. Dieu que ce style serré agressif lui va bien

Dommage pour le grand chelem. Mais belle opération au classement, très au delà de mes espérances premières

Ps : Merci mon grec et vive la crete libre

Publicité
Commentaires
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité