Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
12 juillet 2007

PAS TRES LOIN

Saleté de dindou, saleté de kicker…

Il est 3h40, Claude vient de sauter, le tète à tète avec dindou durera 1 main. Mon tapis est de 14000 environ.

Je prends 10/8, Blind 1000/2000. Je relance à 5000. Flop 10/7/6, il envoie son tapis que je suis. Il a 10/9……. Pas passé loin d’un grand chelem historique. Mais revenons 8h plus tôt.

Mise en bouche : il fait beau, les bières sont fraiches. Dommage que bcbg (bon con, bon gars) soit la, dès qu’il jacte, ca me donne des frissons

Composition dans l’ordre : pitch, Ced, Olf, Didier boite, Moites, pilou, Claude.

Pas grand-chose à craindre, j’ai grand Ced sur ma droite, avec pilou on se croise rarement…. Bah pas trop en fait, j’attaque vite la table en gagnant les 3 premiers coups.

Philou me déleste de 1500 $ en 1 coup sur une couleur au turn que je n’imaginais pas. Je touche 1/j, un as au flop… il a 1/9. ca commence mal

Je prends ma revanche en cassant ses as quelques minutes plus tard. Je prends 6/6 au bouton, je relance à 150, sur relancé par pilou. Là ca sent le taureau.

Je paye, uniquement pour jouer le 6 et prêt à jeter ma main vite fait bien fait.  Quand je repense au coup, c’est du n’importe quoi pré flop.

-          Je suis short – de 2000

-          J’analyse une main forte en face

-          Je joue que pour 2 cartes et que pour le flop car je sais que je n’aurais pas de carte gratuite, belle cote non ? bon j’ai au moins la position

Flop composé de petites cartes et de 2 piques, et surtout un 6.  Là ca sent bon.

J’ai en mémoire un coup joué lors de la première saison du cpt, Philou à 7/6. Flop 1/6/6 !! J’avais 1/1 en main. Drôle ces 6 en ma faveur.

Pilou mise 400, je paye mourant, j’aime bien mon acting sur ce coup. Pas trop les piques, la couleur juste avant m’a refroidi. Classiquement je sur relance pilou à tapis, il paye. J’ai 4200. ca fait le yoyo.

Charles Didier me fait un bluff énorme à tapis, je jette 1/d, sur d/8/7, turn inoffensif, il a k/10 qu’il me montre. Patience….

3000. pich passe par là pour mon coup le moins bien joué de cette partie. Retour à 2000 pilou saute et changement de table pour moi.

Table de mass : c’est large, un peu fragile, j’en profite pour agresser et faire encore le yoyo entre 4000 et 2000, re changement de table, décidément. Ced craque, pich prend un bad beat énorme face à Charles, plus que 8

Table finale : pilou sorti, je me sens délesté d’un poids, je joue la aussi les 3 premiers coups.  Le premier en bluff complet contre Florian ou je lui mets mon tapis sur le flop, le second contre Didier boite  qui se couche sur mon continuing bet.  Viens A/A au bon moment, de BB, ca relance devant moi, florian en plus ….. je mets tapis

Acting pas rassuré + chambrette, l’homme paye… dommage pour lui. ca faisait longtemps que mes as n’avaient pas tenu sur le board.

3 mains plus tard, viennent ces dames et ma revanche. Blind 250 / 500, je relance à 1200, suivi par…..  JEAN CHARLES DIDIER BOITES himself. ( NDLR : il m’a dit en secret que mass était très beau)

Flop parfait 6 / 4 / D

-          Je check avec gros acting aussi

-          BOITE           !!!!   j’adore !!!

Il montre 1/8, dans ton cul connard, on me la fait pas 2 fois. Retour à Neuilly pour le fils de sarko

Le reste est une ballade de santé, j’utilise mon chip à la perfection dinde saute après une belle partie,  manu nous quittes, il avait une belle bite. Le doc n’aime pas les triangulaires !!!

AH mon mass, mon grec, ma bataille. Je suis dans ta tète mec, je SAIS, me demande pas pourquoi, je sais.

END OF PART 1

Dans le prochain épisode :

-          le grec craque encore

-          Pilou Acte 3

-          Juni in trouble

-          Le retour du dinde

Publicité
Commentaires
M
qui est detruit?<br /> <br /> je pense effectivemment que les duels contre olf auront<br /> une saveure particuliere mais ca ne change rien contre les autres.<br /> <br /> En plus j ai des difficultés contre le joueur qui à mes yeux est le meilleur. Il doit etre sur un pied d 'égalité au niveau technique avec pilou mais il a l enorme plus d'avoir de bonnes capacités de lecture et un bel acting. Donc pas de complexe mais un objectif.<br /> <br /> Hier soir g fait 3, avec des cartes minables. <br /> <br /> Donc pas de panique, le grec n est pas mort, loin de la.
L
That's poker, il ira méditer un an au Tibet et ça ira mieux, comme Tintin
M
Athene pleure encore ...<br /> c'est pénible de détruire un joueur comme ca, c'est pas fair play
L
Joli texte mon Olf, ça valait le coup d'attendre. Si celui du Grec de létape 5 est aussi beau...<br /> Pauvre grec, il va psychoter maintenant. Il est cuit, grillé dans la tête
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité