Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaud Poker Tour
Archives
2 juin 2007

jamais trop tard pour bien faire

Jviens de me mater un reportage qui personellement ne me donne pas envie d etre joueur pro. Par contre faire 2 belles parties demain me donnerait de l entrain pour le clubbing qui suit. Gagner une finale lors d une etape serait pas mal non plus, de quoi je vais avoir l air à la fin de l année quand je serai champion si je n ai pas gagné de finale! J'ai un dernier souhait, ne pas perdre avec KK contre JJJ, c est une sale habitude gb mass attack
Publicité
Commentaires
Costaud Poker Tour
  • Ce blog a pour but de relater les parties de poker que nous organisons une fois par mois. Un classement ainsi que des commentaires et des photos y seront publiés à l'issue de chaque journée. Chaque joueur pourra également s'y exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité